Lundi au Samedi08:00 à 21:00Uniquement sur rendez-vous : 0768120422

Re confinement et ouverture des cabinets de consultations

2 November 2020 by Yvain Piketty
LOGONEWSite.png

Cette deuxième phase de confinement vient de nouveau percuter notre santé. Pendant la première période de confinement les soins psychiques n’avaient pas ou peu été pris en compte. Aujourd’hui cela semble faire partie des raisons valables pour se déplacer.

Néanmoins les thérapies brèves et systémiques n’étant pas répertoriées dans les professions médicales il reste un doute sur l’appréciation des autorités en cas de contrôle.

Ne pouvant juger pour vous la nécessité des entretiens, mais comprenant que pour certains le soutien qu’ils apportent est nécessaire et ne peut être repoussé à des temps meilleurs.

 

Les cabinets de Carvin et de Lille resteront ouverts jusqu’à nouvel ordre pour tous les rendez vous qui sont  non reportables et/ou impossibles à envisager en visio-entretien. Cela continuera à se faire en respectant les gestes barrières et le port du masque.

 

Pour le moment les informations que j’ai n’étant pas suffisamment claires, je dois  laisser à votre appréciation le fait de juger de la nécessité ou non des entretiens et le risque ou non d’être verbalisé si le motif ne paraît pas assez impérieux aux yeux des forces de l’ordre. 

 

Je reste disponible par téléphone et par mail si nécessaire.

Portez-vous aux mieux!

 

 

 

Copyright Yvain Piketty. Tous droits reservés.